11 juillet 2014

Revue : Modelite Airliner 24h

N'étant pas une pro de l'eye-liner, j'ai plus tendance à me tourner vers des petit prix, histoire de ne pas regretter mon achat. Il y a quelques jours, je suis tombé sur un eyeliner feutre pas très cher (3.99 euros). Ne lui trouvant rien d'extraordinaire, j'ai quand même décider de l'acheter, histoire de tester. Et Ô miracle, il s'avère que c'est une vrai petite merveille !





C'est probablement le seul eye-liner avec lequel je sais faire un trait correct ! Sa tenue est exceptionnelle, sa pigmentation est vraiment pas mal, et il trace des traits assez fins. 
De plus, il permet de tracer une virgule parfaite ! Bref, l'eye-liner à avoir pour débuter.

Il est trouvable dans des magasins tels que Gifi, pour vraiment pas grands chose, je vous le recommande vraiment ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire