10 août 2014

Revue : le shampoing qui à sauvé mes cheveux de l'été

Salut à toutes, je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui dans cet article pour vous présenter le shampoing qui a sauvé mes cheveux cet l'été !


J'ai les cheveux très cassants et les pointes fourchues, quels que soit les soins que je leur prodigue. Je craignais le pire pour cet été : j'ai passé deux semaines à alterner entre chlore et sel, sans parler des lavages quotidiens qui en temps normal m'auraient transformé la tignasse en tas de paille. Cependant, j'ai utilisé LE shampoing réparateur par excellence : l'Expert réparation + par Franck Provost. Au début sceptique quand à son pouvoir nettoyant (la base d'un shampoing me dirai vous), j'ai tout de suite compris que s'il réparait les cheveux, il les dégraissait tout autant. Ainsi donc, pas de soucis à me faire au niveau de la propreté de mes cheveux. 
Maintenant parlons de son pouvoir réparateur. Oh. My. God
De tous les shampoings, masques, bain d'huiles que j'ai pu tester (et dieu sais que je m'amuse, avec mes cheveux), ce shampoing est le seul qui m'ai vraiment fait voir la différence. Dès le deuxième shampoing, j'ai constaté que mes cheveux étaient plus doux, plus facile à démêler. Mais ce n'était rien comparé au résultat d'une semaine de shampoing : en 7 jour, je ne reconnaissais plus mes cheveux : brillants, tellement doux, réparés. En deux semaines de shampoings quotidiens, j'ai retrouvé des cheveux tellement beaux ... et ce malgré les baignades (quotidiennes) dans la mer ou la piscine. 
Bref, depuis, je n'utilise plus que lui.

Je vous le recommande vivement. La composition est assez clean : sans silicone, mais avec sulfate (au moins il nettoie le cuir chevelus). Le format est très économique : 750 ml.
Enfin, dernier point positif : l'odeur. Très agréable, elle me fait penser à l'odeur du coiffeur. 


Merci Franck ?

1 commentaire:

  1. J'utilise également ce shampoing en ce moment, il est top je l'adore :)
    Comme tu le dis, il aide à réparer les cheveux et les laisse doux et brillants !
    J'adore son odeur aussi ^^
    Gros bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer