11 août 2014

Le bon plan à ne pas rater (Avis aux blogueuses toutes récentes !)

Salut à toutes et principalement aux blogueuses beauté, je suis hyper contente de vous présenter en ce Lundi matin le bon plan partenariat qui va égailler vôtre début de semaine (je l’espère).

Quelle jeune (j’entends par là récente) blogueuse n'a jamais rêvé de tester des nouveaux produits, à moindre frais ? Bon, le but d'un partenariat, je ne vous le rappelle pas, vous le connaissez. 
Seulement il n'es pas toujours évidents d'en trouver un, qui de plus vous offre la liberté totale d'expression.


Je me suis permis de leur piquer leur magnifique bannière ;)
Ne cherchez plus ! le programme De Blogs et de Beauté, lancé par Universpara.com est un programme de partenariat visant à faire découvrir ses produits, gratuitement, aux blogueuses sélectionnées (en l'échange d'un article complet et honnête sur le produit en question).
La sélection des blogs participants au partenariat commence à partir de 100 blogs inscrits, influents ou non. 
Cliquez sur le liens ci-dessous pour en savoir plus, et peut être vous inscrire ?



J'espère que cet article vous sera utile, et qu'une fois inscrites vous serez sélectionnée ! :)




Bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire