8 juillet 2014

Revue : Palette de neutres à 2£50

Après un petit voyage à Londres, et plusieurs heures passées dans le magasin des dieux Primark, j'ai trouvé une magnifique palette de neutres.
Après un passage en caisse assez long (oui, je me suis fait plaisir ! on ne trouve pas un Primark à tous les coins de rues) face à la "charmante" caissière, je n'avais qu'une envie : la tester !







Malheureusement, les photos parlent d'elles même ... les fards ne sont pas très pigmentés (mais c'est bien la seule chose que je leur reprocherai). 
Cependant, leur tenue sans base est plus que correcte, et leur texture est très facile à travailler : ils sont poudreux juste ce qu'il faut. 
Elles se travaillent au doigt ou au pinceau, ce qui est parfait pour les débutantes comme moi ! 
Les couleurs peuvent s'utiliser pour les make up de tous les jours, mais aussi lorsque l'on veux un peut plus accentuer son maquillage.

Bref, pour le prix, il n'y a pas à hésiter, quel que soit notre budget, que l'on soit débutante ou non. 

Et vous ? Votre fard préféré ? ( personnellement, je craque pour le tout premier en haut à gauche)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire