15 juin 2014

Eyes Lips Face


Suite a mon premier article (Cheap tag)  j'ai décidé de vous parler un peu plus de la marque ELF.

C'est une marque américaine très peu cher (il y a beaucoup de produits à 1, 4, 6 €)
peu présente en France. Il n'y a que quelques magasin en France et la plupart des consommateurs font leur achat en ligne sur leur site.
Les frais de ports sont un peu cher à mon goût mais je vous conseille de réaliser une commande groupée avec une ou des amies.
Mais rentrons dans le vif du sujet : ELF c'est un choix de couleur très vaste, l'essentiel du maquillage dont vous avez besoin, des dupes, des produits de bonne qualité en général,  des prix ronds, ... le paradis ? Presque pour une addict aux petits prix comme moi ^^



 Bref si vous cherchez Le site pas cher et de bonne qualité,
foncez !





Je ne suis bien entendu pas payée pour écrire cet article, ce n'es pas de la publicité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire