15 juin 2014

Numéro 1 de ma Wishlist

Pour toutes les pas douées comme moi qui ne sont pas fichues de faire tenir du vernis plus d'une journée sans l'écailler, et qui en plus de cela ne supporte pas la moindre écaille sur leur vernis ... J'ai LA solution !(enfin je l'aurai peut être bientôt :) )
Le vernis semi-permanent ! 

Plus précisément le Striplac Starter Kit qui contient :

-Une lampe LED (le plus important)
-Un vernis base et top coat de chez Peel Off
-un vernis à ongles de la marque Peel Off (rouge)
-Des pads (sorte de lingettes) nettoyant
-Des accessoires (repousse cuticules et lime a 4 cotés) 
-Un mode d'emplois (logique n'est ce pas ?)

Le principe, c'est un vernis qui tient plusieurs semaines sans le moindre défaut et avec un brillance digne du premier jour. Super idée et qui à réellement l'air de fonctionner :)

LE concept parfait !
Seul bémol : son prix ... 99.99 euros chez Sephora. Je pense quand même investir dedans, mais pas pour le moment. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire