15 juin 2014

Entre vous et moi ...

J'entend et vois de plus en plus de choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord sur les blogs beauté (mon but n'étant pas de les discréditer, bien entendu !). J'ai donc eu envie de vous donner mon avis sur deux principaux points : 


"Le maquillage doit être en accord avec la couleur des yeux"

Faux ! La couleur de vos yeux ne dicte pas telle ou telle couleur que vous devez porter. Le maquillage est un art, qu'il soit discret ou non, nude ou électrique, irisé ou mat, vous êtes libre de porter ce qu'il vous plait, de choisir ce qui vous va le mieux vous même, et de vous maquiller selon vos envies, et non les "codes" qui sont en train de se mettre en place.


"Je vous recommande tel ou tel mascara ..."

De mon point de vue et mon expérience personnelle, je pense que le mascara est le cosmétique le plus dur a recommander. Il ne rendra pas pareil d'une personne à une autre ! Tout dépend de vos cils, de la manière dont vous l'appliquez, ce que vous rechercher, et de vos préférences. Selon ces dernières, je pense que l'on peu néanmoins vous faire part des aspect du produit : comment est faites la brosse, le produit est il liquide ou assez sec, si il vieillit bien, ect. 

Et vous, avec quoi n'êtes vous pas d'accord ? n'hésitez pas à me le dire en commentaire je serai ravie d'en discuter avec vous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire