15 juin 2014

Tag : Les Sept péchés capitaux

Nous revoilà pour un tag (j'adore en faire :) ), et cette fois ci honneur au tag des sept péchés capitaux ! le principe est tout simple : répondre à 7 questions en rapport avec chacun des péchés. 


 
1-L'avarice 
 

Quel est le produit le plus cher de ta salle de bain ? 

En ce moment je dirai que c'est mon parfum : Lady Millions de chez Paco Rabanne, qui est mon parfum préféré au moment des l'automne hiver (il sent tellement bon *-*).
 

Au contraire quel est le moins cher ?

L'un de mes multiples produits de chez ELF à 1 euro, je ne peux pas vraiment répondre ^^ (j'en ai trop mais c'est jamais assez à mon goût :p )


2-La colère


Avec quel produit entretiens-tu une relation amour/haine ?

Les masques de chez Yves Rocher (précisément ceux de la gamme Sébo-Végétale) ! Ils sont très efficaces et sentent teeeeellement bon ... Mais ils m'arrachent la figure dès la première minute de pose ! Ils sont bourrés d'alcool et c'est une torture de les utiliser ... J'ai donc du abandonner leur utilisation à contre cœur.










3-La gourmandise


Quel est le produit le plus gourmand que tu possède ?

L'édition limitée de chez The Body Shop au gingembre qu'ils avait sortie à noël (gel douche + gommage + savonnette + beurre corporel) L'odeur est à tomber par terre *-* Certes ce n'est pas très "gourmand" mais je préfère les odeur fraîches que les odeurs sucrées.



4- La paresse 


Qu'est-ce que tu néglige le plus par paresse ?

Le trait d'eyliner ... C'est beaucoup trop dur pour moi et le matin je n'ai jamais le courage de prendre le temps et surtout de garder mon calme et de le refaire 36 fois. En plus le trait d'un œil est toujours différent du trait de l'autre œil. 






5-L'orgueil 


Quel est le produit qui te donne le plus confiance en toi ?


Le mascara : je peux sortir sans le moindre maquillage mais jamais sans mascara. De plus j'estime qu'un maquillage (des yeux) n'est jamais terminé sans la touche de mascara.








6-La luxure
 

Qu'est-ce qui t'attire le plus chez l'autre en terme de beauté ?

Même si je ne m'attarde pas sur la beauté, je regarde beaucoup les yeux et surtout le regard. Un regard vide ou idiot ne m'attira jamais, mais un regard intelligent donne beaucoup de charme.



7-L'envie

Quel est le produit qui te fait le plus envie ?

En ce moment le numéro un de ma Wishlist c'est le Stiplac Starter kit. Le vernis semi-permanent me fais de l'œil depuis pas mal de temps j'espère l'avoir très bientôt ! 


C'est tout pour ce tag j'espère qu'il vous aura plus ! A très bientôt pour un nouvel article !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire